Foire Aux Questions (FAQ)​

1. Comment proposer un produit sur notre site ?

Vous pouvez proposer un produit en cliquant ici. Nous étudierons votre proposition et vous informerons de son acceptation.

2. Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro sur le site du transporteur pour suivre l’avancement de la livraison.

3. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard, etc.), PayPal.

4. Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre adresse de livraison. En général, les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

5. Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit. Veuillez consulter notre Politique de Retours et de Remboursements pour plus de détails.

6. Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.